Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJIBOUTI VOICE
13 février 2013

Message d'un citoyen

Bonjour
Je suis un simple citoyen qui se donne de la peine pour le changement. je ne suis pas membre d'USN mais je lui donnerai ma voix. Cependant, je voudrais pointer plusieurs choses :

1. Sensibiliser la population, ne vous contentez pas des meetings monstres. la dynamique est là, poussez plus fort. montez des équipes mobiles, dans les quartiers, sur véhicules, à pieds, parlez-leur de votre programme et obligez-les à aller retirer leurs cartes électeurs.

... 2. UMP compte beaucoup sur la Fraude massive, surtout dans les districts de l'intérieur. ils comptent énormément sur les militaires pour bourrer les urnes comme ca été toujours le cas. ils mettent des bureaux dans des endroits réculés où il n'y a que 10 militaires et enverront une urne pleine et 100 % UMP. même à Djibouti, les forces de l'ordre sont obligés de voter UMP. un ami qui travaille au CCO, c'est là où règne Général ZAKARIA, on demande aux militaires de ramener la feuille qu'ils n'ont pas mis dans l'urne, pour voir où ils ont voté. et pour qu'ils ne ramassent pas des feuilles dans la rue, on les amène dans des bus avec des contrôleurs. et de peur donc, tout le monde vote UMP ! Idem dans la Police et la Gendarmerie. dans les endroits reculés c'est purement eux qui votent. et pour encourager ce genre de vote, le Ministère de l'Intérieur leur délivre des ordonnances à outrance !!

Comment USN veux lutter contre ça ! Parlez de ça dans vos meetings, dénoncez-les pour au moins décourager les commanditaires.
Publicité
Publicité
Commentaires
DJIBOUTI VOICE
  • la démocratie trouvera sa place à Djibouti!!! nous n'accepterons jamais les étudiants aux plein chômage, le gaspillage et le détournement de fond publique, toutes les entreprises doivent être fiscalité afin de prendre part le développement du pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité