Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DJIBOUTI VOICE
13 février 2013

Je veux pour mon Pays un changement DJIBOUTI

"Je veux pour mon Pays
un changement !
une évolution des mentalités et des principes pour que nous puissions nous exprimer librement sans peur ni crainte ..
oui ! je veux un changement, je veux un renouveau
pourquoi ?
... pour que nos hôpitaux ne soient plus de mouroir.
pour que nos écoles ne soient plus des voies de garages et dépotoir pour nos enfants.
pour que notre parlement soit le reflet de la volonté de notre peuple.
Pour que les citoyens puissent avoir un toit,un travail,l’eau potable et de l’électricité.
pour mettre fin au culte de la médiocrité pour service rendu ,une appartenance au
détriment de la compétence.
pour que les plus médiocres et les plus corrompus ne soient pas les plus adulés et les plus en vue dans notre société.
pour que le cancer du tribalisme ne fasse pas de nous une deuxième Somalie.
pour créer une citoyenneté partagée, harmonieuse et assumée entre les différentes composantes de notre société.
Pour que nous assumons pleinement et dignement notre diversité ethnique, linguistique, d’opinion politique et de culture.
pour mettre fin au règne du faux et l’impunité dans notre pays.
pour que notre situation ne soit pas la conséquence d’une destinée mais celle d’un choix.
pour que demain ne ressemble ni à aujourd’hui ni à hier".

Citoyennement,
MH

C'EST TOUT CE QUE NOUS VOULONS TOUS, N'EST-CE PAS?
Publicité
Publicité
Commentaires
DJIBOUTI VOICE
  • la démocratie trouvera sa place à Djibouti!!! nous n'accepterons jamais les étudiants aux plein chômage, le gaspillage et le détournement de fond publique, toutes les entreprises doivent être fiscalité afin de prendre part le développement du pays.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité